[article] Titre : | Une expérimentation contre le décrochage cognitif | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Marc Ledoux, Auteur | Editeur : | CRAP | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.64-65 | Langues : | Français | Mots-clés : | remédiation cognitive décrochage scolaire | Résumé : | Une expérimentation pédagogique en accompagnement personnalisé français, en classe de 1re L, en France, en 2019, pour remédier au décrochage cognitif : les différentes phases de préparation, verbalisation et évocation, d'échanges et de reformulations, de construction de savoirs communs. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 553 (05/2019) . - p.64-65
[article] Une expérimentation contre le décrochage cognitif [texte imprimé] / Marc Ledoux, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2019 . - p.64-65. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 553 (05/2019) . - p.64-65 Mots-clés : | remédiation cognitive décrochage scolaire | Résumé : | Une expérimentation pédagogique en accompagnement personnalisé français, en classe de 1re L, en France, en 2019, pour remédier au décrochage cognitif : les différentes phases de préparation, verbalisation et évocation, d'échanges et de reformulations, de construction de savoirs communs. |
|