BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Poelhuber |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Les dispositifs émergents : MOOC et sciences citoyennes numériques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eléonore Vrillon, Auteur ; Bruno Poelhuber, Auteur ; Roy, Normand, Auteur ; Madona Moukhachen, Auteur ; Laure Kloetzer, Auteur ; Julien Da Costa, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 193 - 248 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance Note de contenu : - Comprendre la mobilisation des MOOC dans les trajectoires individuelles : mise au jour de registres d'usages (p.193-208)
- Les stratégies d'apprentissage et de collaboration déployées par des utilisateurs-clés dans le MOOC "innovations techno-pédagogiques en enseignement supérieur" (p.209-228)
- Apprendre en participant à des projets "citizen science" numériques (p.229-248)En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2017-1-page-191.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1 article)
in Raisons éducatives > 21 (2017) . - p. 193 - 248[article] Les dispositifs émergents : MOOC et sciences citoyennes numériques [texte imprimé] / Eléonore Vrillon, Auteur ; Bruno Poelhuber, Auteur ; Roy, Normand, Auteur ; Madona Moukhachen, Auteur ; Laure Kloetzer, Auteur ; Julien Da Costa, Auteur . - 2018 . - p. 193 - 248.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 21 (2017) . - p. 193 - 248
Mots-clés : enseignement à distance Note de contenu : - Comprendre la mobilisation des MOOC dans les trajectoires individuelles : mise au jour de registres d'usages (p.193-208)
- Les stratégies d'apprentissage et de collaboration déployées par des utilisateurs-clés dans le MOOC "innovations techno-pédagogiques en enseignement supérieur" (p.209-228)
- Apprendre en participant à des projets "citizen science" numériques (p.229-248)En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2017-1-page-191.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1 article)