BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Vinciane Crahay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une démarche structurée pour définir quelques conseils limitant l’impact de la pandémie sur l’évaluation de nos étudiants / Pascal Detroz in e-JIREF, N° 1 HS (2020)
[article]
Titre : Une démarche structurée pour définir quelques conseils limitant l’impact de la pandémie sur l’évaluation de nos étudiants Type de document : document électronique Auteurs : Pascal Detroz, Auteur ; Laura Malay, Auteur ; Vinciane Crahay, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 97-110 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : évaluation des étudiants conception d’évaluation pandémie Résumé : La pandémie que nous vivons est tout à fait inédite. Elle a provoqué un basculement de nos enseignements qui se sont, dès lors, donnés à distance. Elle pose également des défis gigantesques concernant l’évaluation. En effet, nos dispositifs n’ont, pour la plupart, pas été initialement pensés pour être administrés à distance. Le recours à un Modèle Structuré de Conception d’Evaluation des Étudiants (MoSCodEE) dans l’enseignement supérieur, pour analyser l’impact de la pandémie sur notre manière d’évaluer, a l’avantage de guider notre regard sur différents moments de l’évaluation. De cette manière nous pourrons poser un regard holistique et systémique sur l’effet potentiellement délétère de la pandémie. En ligne : http://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/223/126 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in e-JIREF > N° 1 HS (2020) . - p. 97-110[article] Une démarche structurée pour définir quelques conseils limitant l’impact de la pandémie sur l’évaluation de nos étudiants [document électronique] / Pascal Detroz, Auteur ; Laura Malay, Auteur ; Vinciane Crahay, Auteur . - 2020 . - p. 97-110.
Bibliogr.
Langues : Français
in e-JIREF > N° 1 HS (2020) . - p. 97-110
Mots-clés : évaluation des étudiants conception d’évaluation pandémie Résumé : La pandémie que nous vivons est tout à fait inédite. Elle a provoqué un basculement de nos enseignements qui se sont, dès lors, donnés à distance. Elle pose également des défis gigantesques concernant l’évaluation. En effet, nos dispositifs n’ont, pour la plupart, pas été initialement pensés pour être administrés à distance. Le recours à un Modèle Structuré de Conception d’Evaluation des Étudiants (MoSCodEE) dans l’enseignement supérieur, pour analyser l’impact de la pandémie sur notre manière d’évaluer, a l’avantage de guider notre regard sur différents moments de l’évaluation. De cette manière nous pourrons poser un regard holistique et systémique sur l’effet potentiellement délétère de la pandémie. En ligne : http://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/223/126 Format de la ressource électronique : Texte intégral