BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie Jo Paya |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Apprendre à "GEASER" différemment en visioconférence / Marie Jo Paya in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 17 Spécial (04/2020)
![]()
[article]
Titre : Apprendre à "GEASER" différemment en visioconférence Type de document : document électronique Auteurs : Marie Jo Paya, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 23-32 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : GEASE (Groupe d’Entraînement à l’Analyse de Situations Éducatives) accompagnement d’étudiant soins infirmiers visioconférence Résumé : Dans le cadre de l’accompagnement au travail d’initiation à la recherche, cet article relate, sous la forme d’un retour d’expérience, la conduite auprès d’étudiants en soins infirmiers d’un GEASE (Groupe d’Entraînement à l’Analyse de Situations Éducatives) en distanciel. Il présente dans quel cadre et selon quelle logistique cet accompagnement a été réalisé. Par ailleurs, il expose l’ensemble des étapes suivies et les vécus que cette expérience a suscité à la fois chez la formatrice et chez les étudiants. Il ouvre ainsi des perspectives intéressantes d’application en APP. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/marie-jo-paya-revue-app-avr [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 17 Spécial (04/2020) . - p. 23-32[article] Apprendre à "GEASER" différemment en visioconférence [document électronique] / Marie Jo Paya, Auteur . - 2020 . - p. 23-32.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 17 Spécial (04/2020) . - p. 23-32
Mots-clés : GEASE (Groupe d’Entraînement à l’Analyse de Situations Éducatives) accompagnement d’étudiant soins infirmiers visioconférence Résumé : Dans le cadre de l’accompagnement au travail d’initiation à la recherche, cet article relate, sous la forme d’un retour d’expérience, la conduite auprès d’étudiants en soins infirmiers d’un GEASE (Groupe d’Entraînement à l’Analyse de Situations Éducatives) en distanciel. Il présente dans quel cadre et selon quelle logistique cet accompagnement a été réalisé. Par ailleurs, il expose l’ensemble des étapes suivies et les vécus que cette expérience a suscité à la fois chez la formatrice et chez les étudiants. Il ouvre ainsi des perspectives intéressantes d’application en APP. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/marie-jo-paya-revue-app-avr [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral