BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ghislaine Chartron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Dossier : Les pratiques éditoriales à l'ère du numérique : un objet d'enseignement / Ingrid Mayeur ; Ghislaine Chartron ; Noël Uguen in Médiadoc, 25 (12/2020)
[article]
Titre : Dossier : Les pratiques éditoriales à l'ère du numérique : un objet d'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Mayeur, Auteur ; Ghislaine Chartron, Auteur ; Noël Uguen, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-39 Langues : Français Mots-clés : gestion de données édition numérique document numérique indexation moteur de recherche compétence informationnelle méthode pédagogique Note de contenu : - De la pertinence des concepts d'architexte, d'énonciation éditoriale et d'éditorialisation dans une approche didactique du texte numérique (p. 7-13)
- Modèles de publication : diversité et hybridations (p. 14-20)
- L'apport des notions d'énonciation éditoriale et d'architexte pour concevoir des scénarios pédagogiques (p. 21-39)
in Médiadoc > 25 (12/2020) . - p. 7-39[article] Dossier : Les pratiques éditoriales à l'ère du numérique : un objet d'enseignement [texte imprimé] / Ingrid Mayeur, Auteur ; Ghislaine Chartron, Auteur ; Noël Uguen, Auteur . - 2020 . - p. 7-39.
Langues : Français
in Médiadoc > 25 (12/2020) . - p. 7-39
Mots-clés : gestion de données édition numérique document numérique indexation moteur de recherche compétence informationnelle méthode pédagogique Note de contenu : - De la pertinence des concepts d'architexte, d'énonciation éditoriale et d'éditorialisation dans une approche didactique du texte numérique (p. 7-13)
- Modèles de publication : diversité et hybridations (p. 14-20)
- L'apport des notions d'énonciation éditoriale et d'architexte pour concevoir des scénarios pédagogiques (p. 21-39)