BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Pierre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une première expérience d’APP à distance pour des cadres de santé formateurs / Florence Arnal in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 20 (05/2021)
[article]
Titre : Une première expérience d’APP à distance pour des cadres de santé formateurs : Une expérience paradoxale fédératrice Type de document : document électronique Auteurs : Florence Arnal, Auteur ; Cécile Pierre, Auteur ; Magali Aubac Camelio, Auteur ; Robert Rubio, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 39-51 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : APP à distance expérience compétence représentations supervision Résumé : Contraint par les conditions sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19 et fort de son expérience acquise en pédagogie à distance depuis un an, un groupe de cadres de santé formateurs en Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) a vécu sa première expérience d’APP à distance. Cette séance particulière a suscité plusieurs interrogations chez ces formateurs sur les plans émotionnel, cognitif, technique et environnemental, questionnant leurs représentations sur l’APP en distanciel. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/arnal-aubac-camelio-pierre- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 20 (05/2021) . - p. 39-51[article] Une première expérience d’APP à distance pour des cadres de santé formateurs : Une expérience paradoxale fédératrice [document électronique] / Florence Arnal, Auteur ; Cécile Pierre, Auteur ; Magali Aubac Camelio, Auteur ; Robert Rubio, Auteur . - 2021 . - p. 39-51.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 20 (05/2021) . - p. 39-51
Mots-clés : APP à distance expérience compétence représentations supervision Résumé : Contraint par les conditions sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19 et fort de son expérience acquise en pédagogie à distance depuis un an, un groupe de cadres de santé formateurs en Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) a vécu sa première expérience d’APP à distance. Cette séance particulière a suscité plusieurs interrogations chez ces formateurs sur les plans émotionnel, cognitif, technique et environnemental, questionnant leurs représentations sur l’APP en distanciel. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/arnal-aubac-camelio-pierre- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral