BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cyril Soucat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Courses d'orientation : au collège, poser les balises, pas si facile ! / Cyril Soucat in EPS. Education physique et sport (1976), 391 (04/2021)
[article]
Titre : Courses d'orientation : au collège, poser les balises, pas si facile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Soucat, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.68-70 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) course d'orientation Résumé : Point sur l'enjeu d'apprentissage que constitue la pose des balises par les élèves eux-mêmes dans le cadre d'une course d'orientation : apprendre à poser, contrôler tout en apprenant à s'orienter contribue à la formation de la personne et du citoyen. Encadré : compétences attendues dans les trois rôles.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 391 (04/2021) . - p.68-70[article] Courses d'orientation : au collège, poser les balises, pas si facile ! [texte imprimé] / Cyril Soucat, Auteur . - 2021 . - p.68-70.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 391 (04/2021) . - p.68-70
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) course d'orientation Résumé : Point sur l'enjeu d'apprentissage que constitue la pose des balises par les élèves eux-mêmes dans le cadre d'une course d'orientation : apprendre à poser, contrôler tout en apprenant à s'orienter contribue à la formation de la personne et du citoyen. Encadré : compétences attendues dans les trois rôles.