BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Albertini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Qu'est-ce qu'une recherche d'information ?" / Françoise Albertini in Cahiers pédagogiques (Revue), 470 (02/2009)
[article]
Titre : "Qu'est-ce qu'une recherche d'information ?" Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Albertini, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.25-26 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : didactique documentation information enseignant-documentaliste CDI (centre de documentation et d’information) France 2000- Résumé : Présentation, en 2009, des résultats d'un travail mené par la Fadben (Fédération des enseignants documentalistes de l’Education nationale) sur les contours et les objectifs d'une didactique de l'information-documentation dans les établissements scolaires en France : les savoirs à enseigner ; leur mise en oeuvre ; la progression pédagogique.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 470 (02/2009) . - p.25-26[article] "Qu'est-ce qu'une recherche d'information ?" [texte imprimé] / Françoise Albertini, Auteur . - 2009 . - p.25-26.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 470 (02/2009) . - p.25-26
Mots-clés : didactique documentation information enseignant-documentaliste CDI (centre de documentation et d’information) France 2000- Résumé : Présentation, en 2009, des résultats d'un travail mené par la Fadben (Fédération des enseignants documentalistes de l’Education nationale) sur les contours et les objectifs d'une didactique de l'information-documentation dans les établissements scolaires en France : les savoirs à enseigner ; leur mise en oeuvre ; la progression pédagogique.