BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Equipe EPS 1er degré du Calvados |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Appréhender les jeux d'opposition / Equipe EPS 1er degré du Calvados in EPS1, 134 (08/2007)
[article]
Titre : Appréhender les jeux d'opposition Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS 1er degré du Calvados, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.17-18 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport de combat et de défense jeu (loisirs) Résumé : Activités d'opposition au cycle 1 : situations d'apprentissage (jeux de conquête) permettant aux élèves d'explorer les situations d'opposition duelle en apprenant à maîtriser des actions fondamentales qu'il faut éprouver, coordonner et complexifier. Compétences spécifiques : coopérer et s'opposer individuellement ou collectivement. Compétences transversales : se conduire dans le groupe en fonction des règles.
in EPS1 > 134 (08/2007) . - p.17-18[article] Appréhender les jeux d'opposition [texte imprimé] / Equipe EPS 1er degré du Calvados, Auteur . - 2007 . - p.17-18.
Webographie.
Langues : Français
in EPS1 > 134 (08/2007) . - p.17-18
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport de combat et de défense jeu (loisirs) Résumé : Activités d'opposition au cycle 1 : situations d'apprentissage (jeux de conquête) permettant aux élèves d'explorer les situations d'opposition duelle en apprenant à maîtriser des actions fondamentales qu'il faut éprouver, coordonner et complexifier. Compétences spécifiques : coopérer et s'opposer individuellement ou collectivement. Compétences transversales : se conduire dans le groupe en fonction des règles. Je danse d'abord pour moi / Equipe EPS 1er degré du Calvados in EPS1, 135 (11/2007)
[article]
Titre : Je danse d'abord pour moi Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS 1er degré du Calvados, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.17-18 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) danse jeu (loisirs) perception de l'espace perception d'autrui expression orale Résumé : Rondes et jeux dansés au cycle 1 : séances d'apprentissage favorisant l'intégration au groupe, la structuration de l'espace, l'enrichissement de la langue orale. Compétences spécifiques : réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive. Compétences transversales : se conduire dans le groupe en fonction des règles.
in EPS1 > 135 (11/2007) . - p.17-18[article] Je danse d'abord pour moi [texte imprimé] / Equipe EPS 1er degré du Calvados, Auteur . - 2007 . - p.17-18.
Langues : Français
in EPS1 > 135 (11/2007) . - p.17-18
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) danse jeu (loisirs) perception de l'espace perception d'autrui expression orale Résumé : Rondes et jeux dansés au cycle 1 : séances d'apprentissage favorisant l'intégration au groupe, la structuration de l'espace, l'enrichissement de la langue orale. Compétences spécifiques : réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive. Compétences transversales : se conduire dans le groupe en fonction des règles.