BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants / Mickaël Bosco in Repères - IREM, 131 (06/2023)
[article]
Titre : Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Mickaël Bosco, Auteur ; Nicolas Michel, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 89-95 Note générale : Bibliographie Langues : Français Mots-clés : badge mathématique expérimentation motivation étudiant Résumé : L'expérimentation présentée dans cet article s'inscrit dans une démarche de ludification des enseignements en mathématiques et vise à explorer la piste du badge en tant que facteur de motivation et d'engagement pour les étudiants. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/131rm_1701354261968-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Repères - IREM > 131 (06/2023) . - p. 89-95[article] Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants [texte imprimé] / Mickaël Bosco, Auteur ; Nicolas Michel, Auteur . - 2023 . - p. 89-95.
Bibliographie
Langues : Français
in Repères - IREM > 131 (06/2023) . - p. 89-95
Mots-clés : badge mathématique expérimentation motivation étudiant Résumé : L'expérimentation présentée dans cet article s'inscrit dans une démarche de ludification des enseignements en mathématiques et vise à explorer la piste du badge en tant que facteur de motivation et d'engagement pour les étudiants. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/131rm_1701354261968-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral