[article] Titre : | Encouraging Students’ Critical Thinking Skillsin the Midst of Information Wars = : Encourager la pensée critique des étudiants au milieu de la guerre de l'information | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Marina Bilotserkovets, Auteur ; Yuliia Lushchyk, Auteur ; Tetiana Fomenko, Auteur ; Tetiana Klochkova, Auteur | Année de publication : | 2023 | Note générale : | Bibliographie, Annexes. | Langues : | Anglais | Mots-clés : | pensée critique technologie heuristique espace d'information module Jean Monnet littératie médiatique | Résumé : | Cet article traite des questions de la littératie médiatique des étudiants et de la mise en œuvre d’un enseignement à la pensée critique dans les cours d’anglais en tant que langue étrangère. Cet enseignement est intégré au projet Erasmus+ Jean Monnet intitulé "Extrapolation des stratégies de l’UE pour renforcer la littératie médiatique des étudiants dans l’enseignement supérieur ukrainien" à l’Université nationale agraire de Sumy, en Ukraine. Il est considéré comme essentiel pour le paradigme de l’intégration européenne de l’enseignement supérieur ukrainien. | En ligne : | https://journals.openedition.org/trema/8565 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)
[article] Encouraging Students’ Critical Thinking Skillsin the Midst of Information Wars = : Encourager la pensée critique des étudiants au milieu de la guerre de l'information [document électronique] / Marina Bilotserkovets, Auteur ; Yuliia Lushchyk, Auteur ; Tetiana Fomenko, Auteur ; Tetiana Klochkova, Auteur . - 2023. Bibliographie, Annexes. Langues : Anglais in Tréma (Montpellier) > 60 (2023) Mots-clés : | pensée critique technologie heuristique espace d'information module Jean Monnet littératie médiatique | Résumé : | Cet article traite des questions de la littératie médiatique des étudiants et de la mise en œuvre d’un enseignement à la pensée critique dans les cours d’anglais en tant que langue étrangère. Cet enseignement est intégré au projet Erasmus+ Jean Monnet intitulé "Extrapolation des stratégies de l’UE pour renforcer la littératie médiatique des étudiants dans l’enseignement supérieur ukrainien" à l’Université nationale agraire de Sumy, en Ukraine. Il est considéré comme essentiel pour le paradigme de l’intégration européenne de l’enseignement supérieur ukrainien. | En ligne : | https://journals.openedition.org/trema/8565 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|