BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Florence Lalanne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les reconnaître différents / Florence Lalanne in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007)
[article]
Titre : Les reconnaître différents Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Lalanne, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.45-46 Langues : Français Mots-clés : élève surdoué apprentissage précoce pédagogie du projet France 2000- Résumé : Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves et les enfants intellectuellement précoces, le témoignage d'une enseignante ayant accueilli en classe des élèves dits surdoués : comment les intégrer à la classe, comment prendre en compte leurs troubles d'apprentissage, la mise en place d'une pédagogie de projet.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.45-46[article] Les reconnaître différents [texte imprimé] / Florence Lalanne, Auteur . - 2007 . - p.45-46.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.45-46
Mots-clés : élève surdoué apprentissage précoce pédagogie du projet France 2000- Résumé : Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves et les enfants intellectuellement précoces, le témoignage d'une enseignante ayant accueilli en classe des élèves dits surdoués : comment les intégrer à la classe, comment prendre en compte leurs troubles d'apprentissage, la mise en place d'une pédagogie de projet.