BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Roman Jehanno |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les marques vous piègent sur la Toile ! / Ophélie Colas des Francs in Science & vie junior, 270 (03/2012)
[article]
Titre : Les marques vous piègent sur la Toile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas des Francs, Auteur ; Roman Jehanno, Photographe Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.80-83 Langues : Français Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Point sur les pratiques de marketing utilisées par les marques et les distributeurs, pour susciter la consommation chez les internautes : les clips réalisés par les marques, diffusés selon la technique du "marketing viral" ; l'utilisation des blogs pour diffuser des informations sur des produits par posts ("marketing d'influence"), l'utilisation d'internautes testeurs de produits ("marketing participatif"), les logiciels espions pour diffuser de la publicité ciblée selon les visites d'internautes sur le web ("publicité comportementale"), le développement de la publicité dans les jeux vidéo (dite "in-game) et les faux avis sur les produits publiés par les sites d'achats en ligne.
in Science & vie junior > 270 (03/2012) . - p.80-83[article] Les marques vous piègent sur la Toile ! [texte imprimé] / Ophélie Colas des Francs, Auteur ; Roman Jehanno, Photographe . - 2012 . - p.80-83.
Langues : Français
in Science & vie junior > 270 (03/2012) . - p.80-83
Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Point sur les pratiques de marketing utilisées par les marques et les distributeurs, pour susciter la consommation chez les internautes : les clips réalisés par les marques, diffusés selon la technique du "marketing viral" ; l'utilisation des blogs pour diffuser des informations sur des produits par posts ("marketing d'influence"), l'utilisation d'internautes testeurs de produits ("marketing participatif"), les logiciels espions pour diffuser de la publicité ciblée selon les visites d'internautes sur le web ("publicité comportementale"), le développement de la publicité dans les jeux vidéo (dite "in-game) et les faux avis sur les produits publiés par les sites d'achats en ligne. Stimulez votre créativité ! / Carine Peyrières in Science & vie junior, 280 (01/2013)
[article]
Titre : Stimulez votre créativité ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Peyrières, Auteur ; Roman Jehanno, Photographe Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.76-79 Langues : Français Mots-clés : créativité Résumé : Conseils pratiques pour optimiser ses capacités de création et d'invention : dynamiser l'imagination en faisant des pauses régulières, utiliser la couleur bleue (qui favoriserait la créativité), utiliser les émotions (joie, mélancolie...), travailler en groupe ou à l'envers (en inversant l'ordre des tâches à effectuer). Test pour évaluer son niveau de créativité.
in Science & vie junior > 280 (01/2013) . - p.76-79[article] Stimulez votre créativité ! [texte imprimé] / Carine Peyrières, Auteur ; Roman Jehanno, Photographe . - 2013 . - p.76-79.
Langues : Français
in Science & vie junior > 280 (01/2013) . - p.76-79
Mots-clés : créativité Résumé : Conseils pratiques pour optimiser ses capacités de création et d'invention : dynamiser l'imagination en faisant des pauses régulières, utiliser la couleur bleue (qui favoriserait la créativité), utiliser les émotions (joie, mélancolie...), travailler en groupe ou à l'envers (en inversant l'ordre des tâches à effectuer). Test pour évaluer son niveau de créativité.