BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fanny Jedlicki |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
209 - 2019-2020 - Quand étudier, c'est travailler (Bulletin de Revue française de pédagogie (Paris)) / Ludivine Balland
[n° ou bulletin]
Titre : 209 - 2019-2020 - Quand étudier, c'est travailler : Cadres institués des études et perspectives étudiantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludivine Balland, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie David, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gérald Houdeville, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Fanny Jedlicki, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sophie Orange, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2020 Importance : 166 p. Prix : 18,00€ Langues : Français [n° ou bulletin] 209 - 2019-2020 - Quand étudier, c'est travailler : Cadres institués des études et perspectives étudiantes [texte imprimé] / Ludivine Balland, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marie David, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Gérald Houdeville, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Fanny Jedlicki, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sophie Orange, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2020 . - 166 p.
18,00€
Langues : FrançaisContient
- L'effet des socialisations scolaire et professionnelle sur les pratiques de travail en IFSI / Alice Lermusiaux in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- L'"intensité" du curriculum en service social : un apprentissage en tension entre standardisation scolaire et qualification professionnelle / Ruggero Iori in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- Le processus de construction des inégalités dans l'apprentissage de la régulation émotionnelle en classe préparatoire littéraire / Cédric Laheyne in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- De la première à la troisième année d'une licence : comment l'assiduité étudiante est-elle travaillée ? / Gaële Henri-Panabière in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- Ethos vocationnel et extension du travail pour les étudiants des écoles supérieures d'art / Serge Proust in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- Travailler à l'université : La définition étudiante du niveau et de la direction des efforts à fournir / Marie David in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- L'assimilation des valeurs médicales par les étudiants en médecine : les perspectives de la responsabilité médicale et de l'expérience clinique / Howard S. Becker in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)
- Varia : L'aménagement des cours de récréation et l'organisation d'espaces de parole permettent-ils de réduire le harcèlement scolaire ? / Chloé Tolmatcheff in Revue française de pédagogie (Paris), 209 (2019-2020)