BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cours d'enseignemen'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Médiation, les ambiguïtés d'un succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Barthelemy, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p.177-193 : Langues : Français Mots-clés : outil pédagogique méthode pédagogique relation enseignant-apprenant cours d'enseignemen Résumé : Evaluant l'application d'un Programme d'Enrichissement Instrumental à des élèves de collège et de lycée professionnel, et s'interrogeant sur l'usage de cet outil de remédiation dans la relation pédagogique, l'auteur discute le cadre interprétatif de Feuerstein et met en garde contre le retour du modèle de la transmission magistrale. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/11_BARTHELEMY_Spi_17.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.177-193 :[article] Médiation, les ambiguïtés d'un succès [texte imprimé] / Annie Barthelemy, Auteur . - 1996 . - p.177-193 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.177-193 :
Mots-clés : outil pédagogique méthode pédagogique relation enseignant-apprenant cours d'enseignemen Résumé : Evaluant l'application d'un Programme d'Enrichissement Instrumental à des élèves de collège et de lycée professionnel, et s'interrogeant sur l'usage de cet outil de remédiation dans la relation pédagogique, l'auteur discute le cadre interprétatif de Feuerstein et met en garde contre le retour du modèle de la transmission magistrale. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/11_BARTHELEMY_Spi_17.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral