BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'environnement proximal'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Une méthode d'analyse des interactions cognitives dans l'environnement proximal du jeune enfant / Arnaud Santolini in Enfance (Paris. 1948), 1996-03 (10/1996)
![]()
[article]
Titre : Une méthode d'analyse des interactions cognitives dans l'environnement proximal du jeune enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Santolini, Auteur ; Agnès Danis, Auteur ; Charles Tijus, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 331-360 : Langues : Français Mots-clés : développement intellectuel résolution de problème interaction environnement proximal tâche échange de signification Résumé : Présentation d'une méthode d'analyse de l'environnement proximal de l'enfant qui comprend l'interaction cognitive, ou échange de signification, que l'enfant a avec ses interlocuteurs et les objets du monde tels qu'ils sont manipulés dans le cours de l'interaction. Cette méthode a trois composantes. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1996_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 1996-03 (10/1996) . - p. 331-360 :[article] Une méthode d'analyse des interactions cognitives dans l'environnement proximal du jeune enfant [texte imprimé] / Arnaud Santolini, Auteur ; Agnès Danis, Auteur ; Charles Tijus, Auteur . - 1996 . - p. 331-360 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 1996-03 (10/1996) . - p. 331-360 :
Mots-clés : développement intellectuel résolution de problème interaction environnement proximal tâche échange de signification Résumé : Présentation d'une méthode d'analyse de l'environnement proximal de l'enfant qui comprend l'interaction cognitive, ou échange de signification, que l'enfant a avec ses interlocuteurs et les objets du monde tels qu'ils sont manipulés dans le cours de l'interaction. Cette méthode a trois composantes. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_1996_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral