BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'fondamentaux'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Paroles d'enseignants, Réussite des élèves : Les fondamentaux c'est la base ? / Ivan Collignon in La Classe maternelle (Revigny), 256 (02/2017)
[article]
Titre : Paroles d'enseignants, Réussite des élèves : Les fondamentaux c'est la base ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ivan Collignon, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. X-XI Langues : Français Mots-clés : école élémentaire école maternelle réforme de l'enseignement réussite scolaire évaluation internationale : enseignement fondamentaux Résumé : Les résultats des études TIMSS et PISA réalisées en 2015 ont été publiés début décembre. Les médias, les spécialistes et les politiques les ont amplement commentés et critiqués. Ces études ne disent pas toutefois la réalité de la classe, le temps que les professeurs des écoles passent à revenir sur les tables de multiplication ou à faire des dictées... Mais est-ce bien la clé de la réussite de tous ?
in La Classe maternelle (Revigny) > 256 (02/2017) . - p. X-XI[article] Paroles d'enseignants, Réussite des élèves : Les fondamentaux c'est la base ? [texte imprimé] / Ivan Collignon, Auteur . - 2017 . - p. X-XI.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 256 (02/2017) . - p. X-XI
Mots-clés : école élémentaire école maternelle réforme de l'enseignement réussite scolaire évaluation internationale : enseignement fondamentaux Résumé : Les résultats des études TIMSS et PISA réalisées en 2015 ont été publiés début décembre. Les médias, les spécialistes et les politiques les ont amplement commentés et critiqués. Ces études ne disent pas toutefois la réalité de la classe, le temps que les professeurs des écoles passent à revenir sur les tables de multiplication ou à faire des dictées... Mais est-ce bien la clé de la réussite de tous ? Paroles d'enseignants, Réussite des élèves : Les fondamentaux c'est la base ? / Ivan Collignon in La Classe (Révigny), 276 (02/2017)
[article]
Titre : Paroles d'enseignants, Réussite des élèves : Les fondamentaux c'est la base ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ivan Collignon, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. X-XI Langues : Français Mots-clés : école élémentaire école maternelle réforme de l'enseignement réussite scolaire évaluation internationale : enseignement fondamentaux Résumé : Les résultats des études TIMSS et PISA réalisées en 2015 ont été publiés début décembre. Les médias, les spécialistes et les politiques les ont amplement commentés et critiqués. Ces études ne disent pas toutefois la réalité de la classe, le temps que les professeurs des écoles passent à revenir sur les tables de multiplication ou à faire des dictées... Mais est-ce bien la clé de la réussite de tous ?
in La Classe (Révigny) > 276 (02/2017) . - p. X-XI[article] Paroles d'enseignants, Réussite des élèves : Les fondamentaux c'est la base ? [texte imprimé] / Ivan Collignon, Auteur . - 2017 . - p. X-XI.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 276 (02/2017) . - p. X-XI
Mots-clés : école élémentaire école maternelle réforme de l'enseignement réussite scolaire évaluation internationale : enseignement fondamentaux Résumé : Les résultats des études TIMSS et PISA réalisées en 2015 ont été publiés début décembre. Les médias, les spécialistes et les politiques les ont amplement commentés et critiqués. Ces études ne disent pas toutefois la réalité de la classe, le temps que les professeurs des écoles passent à revenir sur les tables de multiplication ou à faire des dictées... Mais est-ce bien la clé de la réussite de tous ?