BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'omnipotence'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : Good-enough or omnipotent trainers Type de document : document électronique Auteurs : Jean-Luc Rinaudo, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 93-98 Note générale : Bibliogr. Langues : Anglais Mots-clés : TIC (technologies de l’information et de la communication) forum électronique formation des enseignants omnipotence capacité à être seul espace transitionnel Résumé : Dans le contexte de la formation des enseignants en France, l'auteur étudie les postures de formateurs sur des forums électroniques qui oscillent entre toute- puissance, probablement favorisée par les représentations autour des technologies de l'information et de la communication et une position "suffisamment bonne" qui ouvre un espace transitionnel dans lequel l'enseignant en formation peut expérimenter la capacité à être seul. En ligne : http://www.revuecliopsy.fr/wp-content/uploads/2015/12/RevueCliopsy06-Rinaudo-093 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Cliopsy > N° 6 (10/2011) . - p. 93-98[article] Good-enough or omnipotent trainers [document électronique] / Jean-Luc Rinaudo, Auteur . - 2011 . - p. 93-98.
Bibliogr.
Langues : Anglais
in Cliopsy > N° 6 (10/2011) . - p. 93-98
Mots-clés : TIC (technologies de l’information et de la communication) forum électronique formation des enseignants omnipotence capacité à être seul espace transitionnel Résumé : Dans le contexte de la formation des enseignants en France, l'auteur étudie les postures de formateurs sur des forums électroniques qui oscillent entre toute- puissance, probablement favorisée par les représentations autour des technologies de l'information et de la communication et une position "suffisamment bonne" qui ouvre un espace transitionnel dans lequel l'enseignant en formation peut expérimenter la capacité à être seul. En ligne : http://www.revuecliopsy.fr/wp-content/uploads/2015/12/RevueCliopsy06-Rinaudo-093 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral