BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'processus componentiel de lecture'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Genetic bases of developmental dyslexia : a capsule review of heritability estimates = Les bases génétiques de la dyslexie développementale : une revue condensée des estimations d'héritabilité / Elena L. Grigorenko in Enfance (Paris. 1948), 2004-03 (10/2004)
[article]
Titre : Genetic bases of developmental dyslexia : a capsule review of heritability estimates = Les bases génétiques de la dyslexie développementale : une revue condensée des estimations d'héritabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Elena L. Grigorenko, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 273-288 : Langues : Anglais Mots-clés : dyslexie apprentissage de la lecture représentation phonologique conscience processus componentiel de lecture dyslexie développementale héritabilité Résumé : Cette brève revue vise à fournir un résumé de la littérature relative à l'estimation du rôle que joue l'héritabilité dans la manifestation de la dyslexie développementale définie de manière à la fois holistique et componentielle. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2004-3-page-273.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2004-03 (10/2004) . - p. 273-288 :[article] Genetic bases of developmental dyslexia : a capsule review of heritability estimates = Les bases génétiques de la dyslexie développementale : une revue condensée des estimations d'héritabilité [texte imprimé] / Elena L. Grigorenko, Auteur . - 2004 . - p. 273-288 :.
Langues : Anglais
in Enfance (Paris. 1948) > 2004-03 (10/2004) . - p. 273-288 :
Mots-clés : dyslexie apprentissage de la lecture représentation phonologique conscience processus componentiel de lecture dyslexie développementale héritabilité Résumé : Cette brève revue vise à fournir un résumé de la littérature relative à l'estimation du rôle que joue l'héritabilité dans la manifestation de la dyslexie développementale définie de manière à la fois holistique et componentielle. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2004-3-page-273.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral