BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'projet d'immersion'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Projet d'immersion PS-MS : Un tour du monde / Laure Ferrandiz in La Classe maternelle (Revigny), 282 (10/2019)
[article]
Titre : Projet d'immersion PS-MS : Un tour du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Ferrandiz, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 84-100 Langues : Français Mots-clés : école maternelle projet d'immersion carte mentale France Chine Amérique Afrique Océanie Russie Résumé : Un projet d'immersion permet d'inscrire les apprentissages annuels dans le cadre d'une thématique motivante qui leur donne du sens. Le dossier qui suit témoigne d'un projet mené l'année dernière dans une classe de PS-MS. Il a permis aux élèves de découvrir plusieurs pays des cinq continents, visités dans le cadre d'un tour du monde fictif mais ô combien enthousiasmant.
in La Classe maternelle (Revigny) > 282 (10/2019) . - p. 84-100[article] Projet d'immersion PS-MS : Un tour du monde [texte imprimé] / Laure Ferrandiz, Auteur . - 2019 . - p. 84-100.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 282 (10/2019) . - p. 84-100
Mots-clés : école maternelle projet d'immersion carte mentale France Chine Amérique Afrique Océanie Russie Résumé : Un projet d'immersion permet d'inscrire les apprentissages annuels dans le cadre d'une thématique motivante qui leur donne du sens. Le dossier qui suit témoigne d'un projet mené l'année dernière dans une classe de PS-MS. Il a permis aux élèves de découvrir plusieurs pays des cinq continents, visités dans le cadre d'un tour du monde fictif mais ô combien enthousiasmant.