BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Kharkiv'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Wartime Kharkiv - Art Education in 1941 and 2022: a View Through the Prism of the Present / Tetyana Panyok in Tréma (Montpellier), 60 (2023)
[article]
Titre : Wartime Kharkiv - Art Education in 1941 and 2022: a View Through the Prism of the Present : Kharkiv en temps de guerre - L'éducation artistique en 1941 et 2022 : un regard à travers le prisme du présent Type de document : document électronique Auteurs : Tetyana Panyok, Auteur Année de publication : 2023 Note générale : Bibliographie, Annexes Langues : Anglais Mots-clés : guerre russo-ukrainienne (2022-) processus éducatif Kharkiv Ukraine guerre mondiale : 1939-1945 Résumé : Cette étude est une présentation de la politique de l’image de l’Université pédagogique nationale H.S. Skovoroda de Kharkiv, qui révèle les particularités de l’organisation du processus éducatif en temps de guerre. Cet article souligne la similitude de la situation dans la région de Kharkiv en temps de guerre entre les processus historiques de 1941-1943 et de la période 2022-2023. L’objectif de l’article est de réaliser une analyse comparative de l’éducation artistique pendant ces deux périodes de confrontation militaire. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8694 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)[article] Wartime Kharkiv - Art Education in 1941 and 2022: a View Through the Prism of the Present : Kharkiv en temps de guerre - L'éducation artistique en 1941 et 2022 : un regard à travers le prisme du présent [document électronique] / Tetyana Panyok, Auteur . - 2023.
Bibliographie, Annexes
Langues : Anglais
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)
Mots-clés : guerre russo-ukrainienne (2022-) processus éducatif Kharkiv Ukraine guerre mondiale : 1939-1945 Résumé : Cette étude est une présentation de la politique de l’image de l’Université pédagogique nationale H.S. Skovoroda de Kharkiv, qui révèle les particularités de l’organisation du processus éducatif en temps de guerre. Cet article souligne la similitude de la situation dans la région de Kharkiv en temps de guerre entre les processus historiques de 1941-1943 et de la période 2022-2023. L’objectif de l’article est de réaliser une analyse comparative de l’éducation artistique pendant ces deux périodes de confrontation militaire. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8694 Format de la ressource électronique : Texte intégral