BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'défis mondiaux modernes'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Content of Preschool Teacher’s Training for Working with Children with Special Educational Needs in Conditions of War and Global Challenges / Yuriy Boychuk in Tréma (Montpellier), 60 (2023)
[article]
Titre : Content of Preschool Teacher’s Training for Working with Children with Special Educational Needs in Conditions of War and Global Challenges Titre original : Contenu de la formation des enseignants du préscolaire pour travailler avec des enfants ayant des besoins éducatifs particuliers dans des conditions de guerre et de défis mondiaux Type de document : document électronique Auteurs : Yuriy Boychuk, Auteur ; Natalia Naumenko, Auteur ; Olena Kazachiner, Auteur ; Alla Halii, Auteur Année de publication : 2023 Note générale : Bibliographie. Langues : Anglais Mots-clés : formation des enseignants enseignant de maternelle établissement préscolaire défis mondiaux modernes Résumé : Cet article soutient que, en raison de la guerre à grande échelle en Ukraine, les exigences pour les enseignants de maternelle qui travaillent avec des enfants ayant des besoins éducatifs particuliers nécessitent une révision urgente. Dans les programmes éducatifs de la spécialité "Éducation préscolaire", il est nécessaire d’introduire des composantes éducatives qui enseignent comment éduquer, élever et développer les enfants d’âge préscolaire ayant des besoins éducatifs spéciaux face aux défis mondiaux modernes. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8638 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)[article] Content of Preschool Teacher’s Training for Working with Children with Special Educational Needs in Conditions of War and Global Challenges = Contenu de la formation des enseignants du préscolaire pour travailler avec des enfants ayant des besoins éducatifs particuliers dans des conditions de guerre et de défis mondiaux [document électronique] / Yuriy Boychuk, Auteur ; Natalia Naumenko, Auteur ; Olena Kazachiner, Auteur ; Alla Halii, Auteur . - 2023.
Bibliographie.
Langues : Anglais
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)
Mots-clés : formation des enseignants enseignant de maternelle établissement préscolaire défis mondiaux modernes Résumé : Cet article soutient que, en raison de la guerre à grande échelle en Ukraine, les exigences pour les enseignants de maternelle qui travaillent avec des enfants ayant des besoins éducatifs particuliers nécessitent une révision urgente. Dans les programmes éducatifs de la spécialité "Éducation préscolaire", il est nécessaire d’introduire des composantes éducatives qui enseignent comment éduquer, élever et développer les enfants d’âge préscolaire ayant des besoins éducatifs spéciaux face aux défis mondiaux modernes. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8638 Format de la ressource électronique : Texte intégral