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L’évaluation des politiques publiques éducatives : les enjeux et les progrès à effectuer en France / Régis Malet in Administration et Éducation, 178 (2023-2) (06/2023)
[article]
Titre : L’évaluation des politiques publiques éducatives : les enjeux et les progrès à effectuer en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Malet, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.11-53 Langues : Français Mots-clés : évaluation dépenses publiques performance politiques publiques Note de contenu : - Conduire et partager l’évaluation des politiques publiques : un atout démocratique dans un contexte de défiance.
- Pour améliorer la performance de l’éducation nationale : l’avis de la Cour des comptes. « Il faut en organiser l’évaluation ».
- L’évaluation des politiques publiques : une opportunité pour une approche renouvelée de l’action publique.
- Une évaluation de l’action publique en éducation, en deux temps trois mouvements : une question politique… une question internationale.
in Administration et Éducation > 178 (2023-2) (06/2023) . - p.11-53[article] L’évaluation des politiques publiques éducatives : les enjeux et les progrès à effectuer en France [texte imprimé] / Régis Malet, Auteur . - 2023 . - p.11-53.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 178 (2023-2) (06/2023) . - p.11-53
Mots-clés : évaluation dépenses publiques performance politiques publiques Note de contenu : - Conduire et partager l’évaluation des politiques publiques : un atout démocratique dans un contexte de défiance.
- Pour améliorer la performance de l’éducation nationale : l’avis de la Cour des comptes. « Il faut en organiser l’évaluation ».
- L’évaluation des politiques publiques : une opportunité pour une approche renouvelée de l’action publique.
- Une évaluation de l’action publique en éducation, en deux temps trois mouvements : une question politique… une question internationale.