BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'digramme'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Une entrée naturelle dans la lecture TPS > GS 2/5 : Donner le son des lettres / Céline Alvarez in La Classe maternelle (Revigny), 311 (09/2022)
[article]
Titre : Une entrée naturelle dans la lecture TPS > GS 2/5 : Donner le son des lettres Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Alvarez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 71-73 Langues : Français Mots-clés : école maternelle apprentissage de la lecture son lettre digramme Résumé : Tous les élèves de maternelle peuvent entrer dans la lecture avec enthousiasme et facilité. Voici les étapes clés pour y parvenir.
in La Classe maternelle (Revigny) > 311 (09/2022) . - p. 71-73[article] Une entrée naturelle dans la lecture TPS > GS 2/5 : Donner le son des lettres [texte imprimé] / Céline Alvarez, Auteur . - 2022 . - p. 71-73.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 311 (09/2022) . - p. 71-73
Mots-clés : école maternelle apprentissage de la lecture son lettre digramme Résumé : Tous les élèves de maternelle peuvent entrer dans la lecture avec enthousiasme et facilité. Voici les étapes clés pour y parvenir. Une entrée naturelle dans la lecture TPS > GS 4/5 : Commencer à lire / Céline Alvarez in La Classe maternelle (Revigny), 311 (09/2022)
[article]
Titre : Une entrée naturelle dans la lecture TPS > GS 4/5 : Commencer à lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Alvarez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 79-80 Langues : Français Mots-clés : école maternelle apprentissage de la lecture mot digramme décodage Résumé : Les élèves composent désormais des mots avec facilité. Ils commencent alors à se relire spontanément.
in La Classe maternelle (Revigny) > 311 (09/2022) . - p. 79-80[article] Une entrée naturelle dans la lecture TPS > GS 4/5 : Commencer à lire [texte imprimé] / Céline Alvarez, Auteur . - 2022 . - p. 79-80.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 311 (09/2022) . - p. 79-80
Mots-clés : école maternelle apprentissage de la lecture mot digramme décodage Résumé : Les élèves composent désormais des mots avec facilité. Ils commencent alors à se relire spontanément. Lire et composer des mots simples PS > GS 3/3 : Série verte (niveau 3) 1/2 / Sandra Barabinat in La Classe maternelle (Revigny), 315 (01/2023)
[article]
Titre : Lire et composer des mots simples PS > GS 3/3 : Série verte (niveau 3) 1/2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Barabinat, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 84-94 Langues : Français Mots-clés : apprentissage de la lecture conscience grapho-phonémique digramme Résumé : Ce troisième niveau de lecture présente aux enfants des mots contenant les graphèmes précédemment travaillés, mais aussi les digrammes courants de la langue française.
in La Classe maternelle (Revigny) > 315 (01/2023) . - p. 84-94[article] Lire et composer des mots simples PS > GS 3/3 : Série verte (niveau 3) 1/2 [texte imprimé] / Sandra Barabinat, Auteur . - 2023 . - p. 84-94.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 315 (01/2023) . - p. 84-94
Mots-clés : apprentissage de la lecture conscience grapho-phonémique digramme Résumé : Ce troisième niveau de lecture présente aux enfants des mots contenant les graphèmes précédemment travaillés, mais aussi les digrammes courants de la langue française.