BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'langage de production'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le DLPF : un nouvel outil pour l'évaluation du développement du langage de production en français / Dominique Bassano in Enfance (Paris. 1948), 2005-02 (07/2005)
[article]
Titre : Le DLPF : un nouvel outil pour l'évaluation du développement du langage de production en français Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bassano, Auteur ; Florence Labrell, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 171-208 : Langues : Français Mots-clés : grammaire pragmatisme augmentation vocabulaire langage de production Résumé : Cet article présente un instrument, dénommé DLPF, qui est destiné à permettre une évaluation du développement du langage de production chez les enfants français entre le début de la 2ème année et la fin de la 4ème année. C'est un intrument d'évaluation indirecte - il s'agit d'un questionnaire à faire remplir par les parents- que les auteurs ont souhaité rendre le plus complet possible. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2005-2-page-171.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2005-02 (07/2005) . - p. 171-208 :[article] Le DLPF : un nouvel outil pour l'évaluation du développement du langage de production en français [texte imprimé] / Dominique Bassano, Auteur ; Florence Labrell, Auteur . - 2005 . - p. 171-208 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2005-02 (07/2005) . - p. 171-208 :
Mots-clés : grammaire pragmatisme augmentation vocabulaire langage de production Résumé : Cet article présente un instrument, dénommé DLPF, qui est destiné à permettre une évaluation du développement du langage de production chez les enfants français entre le début de la 2ème année et la fin de la 4ème année. C'est un intrument d'évaluation indirecte - il s'agit d'un questionnaire à faire remplir par les parents- que les auteurs ont souhaité rendre le plus complet possible. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2005-2-page-171.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral