BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'politique éducative de territoire'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : Continuités éducatives et coéducation Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 77-113 Langues : Français Mots-clés : mixité en éducation organisation du temps projet éducatif local politique éducative de territoire Note de contenu : - Coéducation démocratique et continuité éducative (F. Jésu)
- La spécificité des temps de l'éducation. Ou de l'idée de discontinuités éducatives "heureuses" (M-P. Chopin)
- Quelles logiques de la "complémentarité éducative" dans les PEdT? (S. Rancon)
- Temps éducatifs, projets locaux d'éducation et coéducation (S. Dargelos)
- La continuité éducative, une question de temps? (A. Sabatini)
- Le projet éducatif. Un outil pour une éducation partagée (A. Angéli)
- Continuités et discontinuités éducatives. Saint-Cyr-sur-Morin: un cas d'école (F. Delarue et L. Lavanchy)
- Rennes, une ville éducatrice. Une ambition universelle pour la réussite de tous (L. Briéro)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2016_num_183_1_4176 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Diversité > 183 (01/2016) . - p. 77-113[article] Continuités éducatives et coéducation [texte imprimé] . - 2016 . - p. 77-113.
Langues : Français
in Diversité > 183 (01/2016) . - p. 77-113
Mots-clés : mixité en éducation organisation du temps projet éducatif local politique éducative de territoire Note de contenu : - Coéducation démocratique et continuité éducative (F. Jésu)
- La spécificité des temps de l'éducation. Ou de l'idée de discontinuités éducatives "heureuses" (M-P. Chopin)
- Quelles logiques de la "complémentarité éducative" dans les PEdT? (S. Rancon)
- Temps éducatifs, projets locaux d'éducation et coéducation (S. Dargelos)
- La continuité éducative, une question de temps? (A. Sabatini)
- Le projet éducatif. Un outil pour une éducation partagée (A. Angéli)
- Continuités et discontinuités éducatives. Saint-Cyr-sur-Morin: un cas d'école (F. Delarue et L. Lavanchy)
- Rennes, une ville éducatrice. Une ambition universelle pour la réussite de tous (L. Briéro)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2016_num_183_1_4176 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article