BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'visite-conte'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'animation "Pourkoikomandonkou". Une visite originale de la Grande Galerie de l’Evolution pour les enfants de cinq à sept ans in Tréma (Montpellier), 09-10 (09/1996)
[article]
Titre : L'animation "Pourkoikomandonkou". Une visite originale de la Grande Galerie de l’Evolution pour les enfants de cinq à sept ans Type de document : texte imprimé Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 111-122 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : visite-conte biodiversité écosystème climat végétation Résumé : Depuis une dizaine d'années, les musées organisent de plus en plus d'animations autour de contes pour faciliter les visites du jeune public tout en lui procurant du plaisir. Mais sont-elles nécessairement mieux adaptées aux enfants qu'une visite guidée traditionnelle et favorisent-elles l'acquisition de connaissances? L'animation "Pourkoikomandonkou" organisée à la Grande Galerie de l'Évolution a été choisie pour servir de cadre à notre étude. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2051 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 09-10 (09/1996) . - p. 111-122[article] L'animation "Pourkoikomandonkou". Une visite originale de la Grande Galerie de l’Evolution pour les enfants de cinq à sept ans [texte imprimé] . - 1996 . - p. 111-122.
Bibliogr.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 09-10 (09/1996) . - p. 111-122
Mots-clés : visite-conte biodiversité écosystème climat végétation Résumé : Depuis une dizaine d'années, les musées organisent de plus en plus d'animations autour de contes pour faciliter les visites du jeune public tout en lui procurant du plaisir. Mais sont-elles nécessairement mieux adaptées aux enfants qu'une visite guidée traditionnelle et favorisent-elles l'acquisition de connaissances? L'animation "Pourkoikomandonkou" organisée à la Grande Galerie de l'Évolution a été choisie pour servir de cadre à notre étude. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2051 Format de la ressource électronique : Texte intégral