[article] Titre : | Des prologues pleins d'énergie et des règles explicites | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Bernard Grosjean, Auteur | Année de publication : | 2009 | Article en page(s) : | p.65-66 | Langues : | Français | Mots-clés : | théâtre scolaire pratique de classe France 2000- | Résumé : | Présentation, en 2009, de la mise en place d'un débat théâtral en milieu scolaire en France : les relations entre artistes et élèves, les stratégies théâtrales pour amener les élèves à participer, la référence à certaines techniques du Théâtre de l'Opprimé d'Augusto Boal. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 473 (05/2009) . - p.65-66
[article] Des prologues pleins d'énergie et des règles explicites [texte imprimé] / Bernard Grosjean, Auteur . - 2009 . - p.65-66. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 473 (05/2009) . - p.65-66 Mots-clés : | théâtre scolaire pratique de classe France 2000- | Résumé : | Présentation, en 2009, de la mise en place d'un débat théâtral en milieu scolaire en France : les relations entre artistes et élèves, les stratégies théâtrales pour amener les élèves à participer, la référence à certaines techniques du Théâtre de l'Opprimé d'Augusto Boal. |
|