[article] Titre : | Une démarche pour qu'ils ne décrochent pas | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p.62-63 | Langues : | Français | Mots-clés : | coopération scolaire enseignement élémentaire | Résumé : | Témoignage, en 2012, sur l'organisation d'une classe coopérative, à plusieurs niveaux, dans l'enseignement primaire en France : la mise en place de plan de travail personnalisé pour les élèves et du portfolio de compétences ; la construction de l'autonomie de l'élève et les modes d'intervention de l'enseignant ; les situations de coopérations et d'entraide. Schéma de la personnalisation de l'apprentissage. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012) . - p.62-63
[article] Une démarche pour qu'ils ne décrochent pas [texte imprimé] / Sylvain Connac, Auteur . - 2012 . - p.62-63. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012) . - p.62-63 Mots-clés : | coopération scolaire enseignement élémentaire | Résumé : | Témoignage, en 2012, sur l'organisation d'une classe coopérative, à plusieurs niveaux, dans l'enseignement primaire en France : la mise en place de plan de travail personnalisé pour les élèves et du portfolio de compétences ; la construction de l'autonomie de l'élève et les modes d'intervention de l'enseignant ; les situations de coopérations et d'entraide. Schéma de la personnalisation de l'apprentissage. |
|