[article] Titre : | Familles-Ecole-Quartier : pour une dynamique éducative. 3, : Clarifier les attendus | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Patrick Rayou, Auteur ; Jacques Bernardin, Auteur | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p. 34-51 | Langues : | Français | Mots-clés : | relation parent-école relation parent-enseignant devoir à la maison | Note de contenu : | Bricoler hors la classe / Entre classe et hors classe / Devoir ou travail personnel ? / Les devoirs : un lien ou un frein dans les relations écoles-familles ? (P. Lahiani) / Permettre aux parents d'être lecteurs des apprentissages de leurs enfants. Réunion de rentrée avec les parents (S. Maillet, H. Cohen Solal) / Réunion de parents : rendre compréhensibles les attendus de l'école (S. Torre) . | in Dialogue > 146 (10/2012) . - p. 34-51
[article] Familles-Ecole-Quartier : pour une dynamique éducative. 3, : Clarifier les attendus [texte imprimé] / Patrick Rayou, Auteur ; Jacques Bernardin, Auteur . - 2012 . - p. 34-51. Langues : Français in Dialogue > 146 (10/2012) . - p. 34-51 Mots-clés : | relation parent-école relation parent-enseignant devoir à la maison | Note de contenu : | Bricoler hors la classe / Entre classe et hors classe / Devoir ou travail personnel ? / Les devoirs : un lien ou un frein dans les relations écoles-familles ? (P. Lahiani) / Permettre aux parents d'être lecteurs des apprentissages de leurs enfants. Réunion de rentrée avec les parents (S. Maillet, H. Cohen Solal) / Réunion de parents : rendre compréhensibles les attendus de l'école (S. Torre) . |
|