BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Le Gallo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Doser subtilement plaisir et intérêt / Laurence Le Gallo in Cahiers pédagogiques (Revue), 448 (12/2006)
[article]
Titre : Doser subtilement plaisir et intérêt Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Le Gallo, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français Mots-clés : jeu (loisirs) acquisition de connaissances pédagogie enseignement des techniques commerciales enseignement supérieur France 2000- Résumé : Point, en 2006, sur l'intégration du jeu dans les méthodes pédagogiques de l'enseignement supérieur : témoignage d'une enseignante en gestion comptable et financière sur les raisons de cette diversification pédagogique, ses créations ludiques et leurs différents objectifs pédagogiques, l'élaboration de nouvelles relations avec ses étudiants.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (12/2006) . - p.21-22[article] Doser subtilement plaisir et intérêt [texte imprimé] / Laurence Le Gallo, Auteur . - 2006 . - p.21-22.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (12/2006) . - p.21-22
Mots-clés : jeu (loisirs) acquisition de connaissances pédagogie enseignement des techniques commerciales enseignement supérieur France 2000- Résumé : Point, en 2006, sur l'intégration du jeu dans les méthodes pédagogiques de l'enseignement supérieur : témoignage d'une enseignante en gestion comptable et financière sur les raisons de cette diversification pédagogique, ses créations ludiques et leurs différents objectifs pédagogiques, l'élaboration de nouvelles relations avec ses étudiants.