BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dalie Chrifi-Alaoui |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apprendre le français par l'oblique / Dalie Chrifi-Alaoui in Cahiers pédagogiques (Revue), 473 (05/2009)
[article]
Titre : Apprendre le français par l'oblique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalie Chrifi-Alaoui, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.26-28 Langues : Français Mots-clés : enseignement artistique et culturel pratique de classe pédagogie du projet élève primo-arrivant France 2000- Résumé : Réflexion, en 2009, sur le développement de pratiques artistiques pour favoriser l'accueil des élèves étrangers en France et en particulier en CLAD (classes d'adaptation) : construire une pédagogie de projet pour éviter des groupes de niveaux ; favoriser la parole individuelle ; pratiquer une langue différemment.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 473 (05/2009) . - p.26-28[article] Apprendre le français par l'oblique [texte imprimé] / Dalie Chrifi-Alaoui, Auteur . - 2009 . - p.26-28.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 473 (05/2009) . - p.26-28
Mots-clés : enseignement artistique et culturel pratique de classe pédagogie du projet élève primo-arrivant France 2000- Résumé : Réflexion, en 2009, sur le développement de pratiques artistiques pour favoriser l'accueil des élèves étrangers en France et en particulier en CLAD (classes d'adaptation) : construire une pédagogie de projet pour éviter des groupes de niveaux ; favoriser la parole individuelle ; pratiquer une langue différemment.