[article] Titre : | Liberté, égalité, chaussure cloutée | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Olivier Maulini, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p.28-29 | Langues : | Français | Mots-clés : | didactique pédagogue enseignement | Résumé : | Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 525 (12/2015) . - p.28-29
[article] Liberté, égalité, chaussure cloutée [texte imprimé] / Olivier Maulini, Auteur . - 2015 . - p.28-29. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 525 (12/2015) . - p.28-29 Mots-clés : | didactique pédagogue enseignement | Résumé : | Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani. |
|