[article] Titre : | Didactiques : les modèles en questions | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Yves Reuter, Auteur | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p. 107-112 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Mots-clés : | didactique modèle théorisation | Résumé : | Cet article est une synthèse-réaction aux contributions de ce numéro. Il explore donc, après des remarques sur le statut d’une telle réflexion dans le champ des didactiques, les apports de cet ensemble ainsi que les débats ouverts et les questions soulevées. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/3529 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > 45 (10/2016) . - p. 107-112
[article] Didactiques : les modèles en questions [texte imprimé] / Yves Reuter, Auteur . - 2016 . - p. 107-112. Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 45 (10/2016) . - p. 107-112 Mots-clés : | didactique modèle théorisation | Résumé : | Cet article est une synthèse-réaction aux contributions de ce numéro. Il explore donc, après des remarques sur le statut d’une telle réflexion dans le champ des didactiques, les apports de cet ensemble ainsi que les débats ouverts et les questions soulevées. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/3529 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|