BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les actes de lecture . 060Les jeunes lectures durent toujours...Mention de date : 12/1997 Paru le : 01/12/1997 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
060 - 12/1997 - Les jeunes lectures durent toujours... : Les enjeux pédagogiques de la littérature de jeunesse [texte imprimé] . - 1997 . - 104 p. 7,63€ Langues : Français
|
Contient
Surdité, handicap ? Comment les sourds peuvent-ils entrer dans l'écrit ? / Anne Valin in Les actes de lecture, 060 (12/1997)
[article]
[article] Surdité, handicap ? Comment les sourds peuvent-ils entrer dans l'écrit ? [texte imprimé] / Anne Valin, Auteur . - 1997 . - p. 24-31.
Langues : Français in Les actes de lecture > 060 (12/1997) . - p. 24-31
|
[article]
[article] Modèle de l'empan visuel en lecture [texte imprimé] / Aline Esperet, Auteur ; Denis Foucambert . - 1997 . - p. 44-46.
Langues : Français in Les actes de lecture > 060 (12/1997) . - p. 44-46
|
ELSA : l'essentielle activité périphérique (Le choix d'une organisation en cycle : donner du temps à tout le monde...) / Nicole Casier in Les actes de lecture, 060 (12/1997)
[article]
[article] ELSA : l'essentielle activité périphérique (Le choix d'une organisation en cycle : donner du temps à tout le monde...) [texte imprimé] / Nicole Casier, Auteur . - 1997 . - p. 70-71.
Langues : Français in Les actes de lecture > 060 (12/1997) . - p. 70-71
|
"Les jeunes lectures durent toujours" Les enjeux pédagogiques de la littérature jeunesse / Bois, Nathalie in Les actes de lecture, 060 (12/1997)
[article]
[article] "Les jeunes lectures durent toujours" Les enjeux pédagogiques de la littérature jeunesse [texte imprimé] / Bois, Nathalie, Auteur . - 1997 . - p. 48-96.
Langues : Français in Les actes de lecture > 060 (12/1997) . - p. 48-96
|