BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Céline Teillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mieux se connaître pour mieux s'orienter / Céline Teillet in Cahiers pédagogiques (Revue), 476 (11/2009)
[article]
Titre : Mieux se connaître pour mieux s'orienter Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Teillet, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.46-47 Note générale : BD Langues : Français Mots-clés : orientation scolaire projet personnel de l'élève classe de 2e niveau de compétence acquisition de connaissances France 2000- Résumé : Présentation, en 2009, de la construction d'un outil d'évaluation permettant à des élèves de classe de 2de de mieux se situer dans leurs parcours et dans leurs voeux d'orientation : l'élaboration de grilles de compétences disciplinaires et transversales ; les relations avec l'évaluation traditionnelle notée ; l'accueil spécifique et l'explicitation aux élèves de ce nouveau mode d'évaluation ; le bilan de l'expérience. Encadré : témoignage d'élève.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 476 (11/2009) . - p.46-47[article] Mieux se connaître pour mieux s'orienter [texte imprimé] / Céline Teillet, Auteur . - 2009 . - p.46-47.
BD
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 476 (11/2009) . - p.46-47
Mots-clés : orientation scolaire projet personnel de l'élève classe de 2e niveau de compétence acquisition de connaissances France 2000- Résumé : Présentation, en 2009, de la construction d'un outil d'évaluation permettant à des élèves de classe de 2de de mieux se situer dans leurs parcours et dans leurs voeux d'orientation : l'élaboration de grilles de compétences disciplinaires et transversales ; les relations avec l'évaluation traditionnelle notée ; l'accueil spécifique et l'explicitation aux élèves de ce nouveau mode d'évaluation ; le bilan de l'expérience. Encadré : témoignage d'élève.