BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Hoarau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Expérience(s) contre fatalité / Bernard Hoarau in Cahiers pédagogiques (Revue), 467 (11/2008)
[article]
Titre : Expérience(s) contre fatalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Hoarau, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.33-34 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) élève en difficulté égalité des chances en éducation démocratisation de l'enseignement droit à l'éducation France 2000- Résumé : Comment un cycle de pratique de l'escalade peut aider à la cohésion d'une classe hétérogène : compte rendu, en 2008, de l'expérience d'un enseignant d'éducation physique et sportive travaillant spécifiquement avec ses élèves sur la question du renoncement face aux difficultés de l'apprentissage.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008) . - p.33-34[article] Expérience(s) contre fatalité [texte imprimé] / Bernard Hoarau, Auteur . - 2008 . - p.33-34.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008) . - p.33-34
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) élève en difficulté égalité des chances en éducation démocratisation de l'enseignement droit à l'éducation France 2000- Résumé : Comment un cycle de pratique de l'escalade peut aider à la cohésion d'une classe hétérogène : compte rendu, en 2008, de l'expérience d'un enseignant d'éducation physique et sportive travaillant spécifiquement avec ses élèves sur la question du renoncement face aux difficultés de l'apprentissage.