BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Quand l'histoire familiale est interdite ou terrorisante |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2014-04 - 12/2014 - Quand l'histoire familiale est interdite ou terrorisante [texte imprimé] . - 2014 . - 97 p. 20,00 € Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Protéger les enfants exilés et soutenir leurs parents / Claire Mestre in Psychologie & Education (Dourdan), 2014-04 (12/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Bilinguisme des enfants de migrants, exploration du parcours langagier / Laura Rakotomalala in Psychologie & Education (Dourdan), 2014-04 (12/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Être frère ou soeur d'une personne autiste : quel développement affectif et cognitif, quel impact sur l'adaptation scolaire ? / Stéphanie Claudel in Psychologie & Education (Dourdan), 2014-04 (12/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Performances des filles dans les disciplines scientifiques selon le caractère de l'établissement scolaire / N'Goran Édouard Kouassi in Psychologie & Education (Dourdan), 2014-04 (12/2014)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Comment le sujet se hisse dans la chaîne signifiante / Roselyne Tynévez in Psychologie & Education (Dourdan), 2014-04 (12/2014)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Protéger les enfants exilés et soutenir leurs parents [texte imprimé] / Claire Mestre, Auteur . - 2014 . - p. 11-19.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2014-04 (12/2014) . - p. 11-19
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Bilinguisme des enfants de migrants, exploration du parcours langagier [texte imprimé] / Laura Rakotomalala, Auteur ; Marie-Rose Moro, Auteur . - 2014 . - p. 21-34.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2014-04 (12/2014) . - p. 21-34
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Être frère ou soeur d'une personne autiste : quel développement affectif et cognitif, quel impact sur l'adaptation scolaire ? [texte imprimé] / Stéphanie Claudel, Auteur . - 2014 . - p. 35-48.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2014-04 (12/2014) . - p. 35-48
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Performances des filles dans les disciplines scientifiques selon le caractère de l'établissement scolaire [texte imprimé] / N'Goran Édouard Kouassi, Auteur . - 2014 . - p. 49-63.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2014-04 (12/2014) . - p. 49-63
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Comment le sujet se hisse dans la chaîne signifiante [texte imprimé] / Roselyne Tynévez, Auteur . - 2014 . - p. 65-73.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2014-04 (12/2014) . - p. 65-73
|