[article] Titre : | Exprimer ses émotions post-Covid et dompter ses peurs ! | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Camille Biache, Auteur | Année de publication : | 2022 | Article en page(s) : | p. 72-73 | Langues : | Français | Mots-clés : | coopération scolaire projet émotion approche philosophique approche artistique | Résumé : | Le confinement de mars 2020 a eu dans certains établissements scolaires une influence négative sur les relations entre élèves et sur le climat scolaire. C'est notamment le cas pour l'école du Centre, à Issoire dans le Puy-de-Dôme. C'est pour cette raison qu'est né le projet Tomber les masques, porté par le service éducatif de la ville en partenariat avec le DSDEN, plusieurs associations et la médiathèque. | in Animation & éducation (Paris) > 289-290 (07/2022) . - p. 72-73
[article] Exprimer ses émotions post-Covid et dompter ses peurs ! [texte imprimé] / Camille Biache, Auteur . - 2022 . - p. 72-73. Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 289-290 (07/2022) . - p. 72-73 Mots-clés : | coopération scolaire projet émotion approche philosophique approche artistique | Résumé : | Le confinement de mars 2020 a eu dans certains établissements scolaires une influence négative sur les relations entre élèves et sur le climat scolaire. C'est notamment le cas pour l'école du Centre, à Issoire dans le Puy-de-Dôme. C'est pour cette raison qu'est né le projet Tomber les masques, porté par le service éducatif de la ville en partenariat avec le DSDEN, plusieurs associations et la médiathèque. |
|