[article] Titre : | Rythmes et temporalités en formation - 2 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Bruno Grave, Auteur ; Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Marie-Pierre Chopin, Auteur ; Paul Olry, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p. 53-132 | Langues : | Français | Mots-clés : | formation professionnelle enseignant rythme apprentissage | Note de contenu : | - Moments et rythmes de l’engagement. Le cas d’enseignants prenant la direction d’une école
- Le temps vécu des conseillers pédagogiques de circonscription
- Le « rapport au futur » des enseignants
- Disjonctions entre temps objectif et temps vécu. Le parcours d’entrée dans le métier de formateur en soins infirmiers
- Accompagner l’apprentissage jusqu’au sentiment atemporel de connaissance
- Réfracter le temps pour éduquer dans le cadre partenarial | in Éducation permanente > 217 (12/2018) . - p. 53-132
[article] Rythmes et temporalités en formation - 2 [texte imprimé] / Bruno Grave, Auteur ; Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Marie-Pierre Chopin, Auteur ; Paul Olry, Auteur . - 2018 . - p. 53-132. Langues : Français in Éducation permanente > 217 (12/2018) . - p. 53-132 Mots-clés : | formation professionnelle enseignant rythme apprentissage | Note de contenu : | - Moments et rythmes de l’engagement. Le cas d’enseignants prenant la direction d’une école
- Le temps vécu des conseillers pédagogiques de circonscription
- Le « rapport au futur » des enseignants
- Disjonctions entre temps objectif et temps vécu. Le parcours d’entrée dans le métier de formateur en soins infirmiers
- Accompagner l’apprentissage jusqu’au sentiment atemporel de connaissance
- Réfracter le temps pour éduquer dans le cadre partenarial |
|