BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Gal-Petitfau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Entre tolérance et efficacité / Olivier Vors in Cahiers pédagogiques (Revue), 481 (04/2010)
[article]
Titre : Entre tolérance et efficacité Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Vors, Auteur ; Nathalie Gal-Petitfau Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.26-27 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : analyse de pratiques EPS (éducation physique et sportive) relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Résumé : Compte rendu, en 2010, d'une expérience filmée auprès d'élèves de classe de 5e en collège RAR (réseau ambition réussite), pendant la classe d'EPS (éducation physique et sportive) : le comportement des élèves pendant l'activité d'apprentissage, l'organisation du cours, les moments d'errance et d'inattention, l'analyse de l'enseignant à propos du document filmé.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010) . - p.26-27[article] Entre tolérance et efficacité [texte imprimé] / Olivier Vors, Auteur ; Nathalie Gal-Petitfau . - 2010 . - p.26-27.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010) . - p.26-27
Mots-clés : analyse de pratiques EPS (éducation physique et sportive) relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Résumé : Compte rendu, en 2010, d'une expérience filmée auprès d'élèves de classe de 5e en collège RAR (réseau ambition réussite), pendant la classe d'EPS (éducation physique et sportive) : le comportement des élèves pendant l'activité d'apprentissage, l'organisation du cours, les moments d'errance et d'inattention, l'analyse de l'enseignant à propos du document filmé.