BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
e-JIREF / ADMEE-Europe . Vol. 2 N° 2VariaMention de date : 07/2016 Paru le : 01/07/2016 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 2 N° 2 - 07/2016 - Varia [document électronique] . - 2016. Langues : Français
|
Contient
Analyse des outils d'accompagnement et d'évaluation / Louise Belair in e-JIREF, Vol. 2 N° 2 (07/2016)
[article]
[article] Analyse des outils d'accompagnement et d'évaluation : Point de vue des formateurs de terrain [document électronique] / Louise Belair, Auteur ; Christine Lebel, Auteur ; Geneviève Miron, Auteur ; Sylvie Blanchette, Auteur . - 2016 . - p. 9-25.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 2 N° 2 (07/2016) . - p. 9-25
|
Évaluer les représentations des apprenants en sciences / Arnaud Dehon in e-JIREF, Vol. 2 N° 2 (07/2016)
[article]
[article] Évaluer les représentations des apprenants en sciences : Application d'une méthode d'analyse [document électronique] / Arnaud Dehon, Auteur ; Derobertmasure, Antoine, Auteur . - 2016 . - p. 27-44.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 2 N° 2 (07/2016) . - p. 27-44
|
Évaluer les connaissances pour enseigner l'algèbre élémentaire / Isabelle Demonty in e-JIREF, Vol. 2 N° 2 (07/2016)
[article]
[article] Évaluer les connaissances pour enseigner l'algèbre élémentaire : Élaboration d'un outil diagnostique [document électronique] / Isabelle Demonty, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur . - 2016 . - p. 45-62.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 2 N° 2 (07/2016) . - p. 45-62
|
Modéliser le profil diagnostique des élèves dans un domaine mathématique et l’exploiter pour gérer l’hétérogénéité des apprentissages en classe / Brigitte Grugeon-Allys in e-JIREF, Vol. 2 N° 2 (07/2016)
[article]
[article] Modéliser le profil diagnostique des élèves dans un domaine mathématique et l’exploiter pour gérer l’hétérogénéité des apprentissages en classe : une approche didactique multidimensionnelle [document électronique] / Brigitte Grugeon-Allys, Auteur . - 2016 . - p. 63-88.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 2 N° 2 (07/2016) . - p. 63-88
|