BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Montassier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Des écrits scientifiques en grande section Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Montassier, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 91-104 : Langues : Français Mots-clés : activité d'éveil science eau dictée à l'adulte discours spontané phénomène physique glaçon Résumé : Présentation des activités scientifiques de découverte d'un phénomène physique de l'environnement proche des élèves qui se sont déroulées sur un trimestre, dans deux classes de MS/GS puis analyse des facteurs observables qui font évoluer les discours "spontanés" des élèves et de la façon dont ils passent de ces discours premiers à des discours plus scientifiques. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/71n8_1555580788700-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 71 (2003) . - p. 91-104 :[article] Des écrits scientifiques en grande section [texte imprimé] / Hélène Montassier, Auteur . - 2003 . - p. 91-104 :.
Langues : Français
in Grand N > 71 (2003) . - p. 91-104 :
Mots-clés : activité d'éveil science eau dictée à l'adulte discours spontané phénomène physique glaçon Résumé : Présentation des activités scientifiques de découverte d'un phénomène physique de l'environnement proche des élèves qui se sont déroulées sur un trimestre, dans deux classes de MS/GS puis analyse des facteurs observables qui font évoluer les discours "spontanés" des élèves et de la façon dont ils passent de ces discours premiers à des discours plus scientifiques. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/71n8_1555580788700-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral