BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Heurtier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? / Elisabeth Heurtier in Psychologie & Education (Dourdan), 2 (06/2006)
[article]
Titre : Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Heurtier, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 29-38 : Langues : Français Mots-clés : communication adaptabilité intégration scolaire surdité Résumé : Est-ce que les enfants entendants en situation de communication avec des enfants malentendants prennent en compte cette différence ? Est-ce que les enfants font preuve de capacité d'adaptation envers leurs camarades ? Cette recherche expérimentale permet une réflexion, à un moment où l'accueil de la différence est demandé à l'école primaire.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2 (06/2006) . - p. 29-38 :[article] Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? [texte imprimé] / Elisabeth Heurtier, Auteur . - 2006 . - p. 29-38 :.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2 (06/2006) . - p. 29-38 :
Mots-clés : communication adaptabilité intégration scolaire surdité Résumé : Est-ce que les enfants entendants en situation de communication avec des enfants malentendants prennent en compte cette différence ? Est-ce que les enfants font preuve de capacité d'adaptation envers leurs camarades ? Cette recherche expérimentale permet une réflexion, à un moment où l'accueil de la différence est demandé à l'école primaire.