BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Xavier Barrandon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Représentations par les professeurs et les élèves des objectifs et des principes qui régissent les sanctions dans un lycée : dissensus et consensus révélateurs de leurs difficultés à communiquer / Gérard Pithon in Tréma (Montpellier), 27 (03/2007)
[article]
Titre : Représentations par les professeurs et les élèves des objectifs et des principes qui régissent les sanctions dans un lycée : dissensus et consensus révélateurs de leurs difficultés à communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Pithon, Auteur ; Xavier Barrandon, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 33-46 Langues : Français Mots-clés : rôle de l'enseignant autorité (psychologie) sanction violence conflit psychique Résumé : Problématiques contextuelles et théoriques : les enjeux de la sanction au lycée. Méthodologie d'enquête et résultats. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/477 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 27 (03/2007) . - p. 33-46[article] Représentations par les professeurs et les élèves des objectifs et des principes qui régissent les sanctions dans un lycée : dissensus et consensus révélateurs de leurs difficultés à communiquer [texte imprimé] / Gérard Pithon, Auteur ; Xavier Barrandon, Auteur . - 2007 . - p. 33-46.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 27 (03/2007) . - p. 33-46
Mots-clés : rôle de l'enseignant autorité (psychologie) sanction violence conflit psychique Résumé : Problématiques contextuelles et théoriques : les enjeux de la sanction au lycée. Méthodologie d'enquête et résultats. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/477 Format de la ressource électronique : Texte intégral