[article] Titre : | L'observation réfléchie de la langue au cycle 3, mode d'emploi | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur | Année de publication : | 2007 | Article en page(s) : | p.23-24 | Langues : | Français | Mots-clés : | enseignement du français programme d'enseignement France 2000- | Résumé : | Comment réussir, en 2007, à faire les liens entre littérature et observation réfléchie de la langue (ORL), en cycle 3 de l'école primaire, en France : identifier les faits de la langue dans et hors programmes ; définir les faits de langue transversaux ; comment organiser une répartition intercycles et l'appliquer. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 453 (05/2007) . - p.23-24
[article] L'observation réfléchie de la langue au cycle 3, mode d'emploi [texte imprimé] / Jean-Paul Vaubourg, Auteur . - 2007 . - p.23-24. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 453 (05/2007) . - p.23-24 Mots-clés : | enseignement du français programme d'enseignement France 2000- | Résumé : | Comment réussir, en 2007, à faire les liens entre littérature et observation réfléchie de la langue (ORL), en cycle 3 de l'école primaire, en France : identifier les faits de la langue dans et hors programmes ; définir les faits de langue transversaux ; comment organiser une répartition intercycles et l'appliquer. |
|