A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Louis Trudel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Favoriser la compréhension des concepts du mouvement rectiligne à vitesse constante à l'aide d'une investigation scientifique assistée par ordinateur / Louis Trudel in RDST, 04 (04/2012)
[article]
Titre : Favoriser la compréhension des concepts du mouvement rectiligne à vitesse constante à l'aide d'une investigation scientifique assistée par ordinateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Trudel, Auteur ; Abdeljalil Métioui, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 83-108 Note générale : Bibliogr. p. 104-107. Résumé en anglais, allemand, espagnol Langues : Français Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissage:Compréhension Mots-clés : mouvement : physique vitesse EAO (enseignement assisté par ordinateur) conception vulgarisation Résumé : Étude de l'effet d'une investigation scientifique assistée par ordinateur sur la compréhension de la vitesse constante chez des élèves du secondaire. L'implantation de cette stratégie n'a modifié les conceptions du mouvement à vitesse constante que de quelques jeunes. En ligne : http://journals.openedition.org/rdst/494 Format de la ressource électronique : Texte intégral HTML
in RDST > 04 (04/2012) . - p. 83-108[article] Favoriser la compréhension des concepts du mouvement rectiligne à vitesse constante à l'aide d'une investigation scientifique assistée par ordinateur [texte imprimé] / Louis Trudel, Auteur ; Abdeljalil Métioui, Auteur . - 2012 . - p. 83-108.
Bibliogr. p. 104-107. Résumé en anglais, allemand, espagnol
Langues : Français
in RDST > 04 (04/2012) . - p. 83-108
Catégories : 1 Education:1.05 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Processus d'apprentissage:Compréhension Mots-clés : mouvement : physique vitesse EAO (enseignement assisté par ordinateur) conception vulgarisation Résumé : Étude de l'effet d'une investigation scientifique assistée par ordinateur sur la compréhension de la vitesse constante chez des élèves du secondaire. L'implantation de cette stratégie n'a modifié les conceptions du mouvement à vitesse constante que de quelques jeunes. En ligne : http://journals.openedition.org/rdst/494 Format de la ressource électronique : Texte intégral HTML