BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Georges Chappaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Comprendre et construire la médiation Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Chappaz, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p.7-22 : Langues : Français Mots-clés : processus cognitif démarche didactique acquisition de connaissances relation sociale outil pédagogique Résumé : Dans le cadre d'un colloque tenu à Aix-en-Provence en 1994, le concept de "médiation" a été abordé en liaison avec la question du "lien social", suivant quatre registres : médiation et pédagogie ; médiation et didactique ; médiation et métacognition ; médiation et communication. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/Chappaz_Spi_17.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.7-22 :[article] Comprendre et construire la médiation [texte imprimé] / Georges Chappaz, Auteur . - 1996 . - p.7-22 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.7-22 :
Mots-clés : processus cognitif démarche didactique acquisition de connaissances relation sociale outil pédagogique Résumé : Dans le cadre d'un colloque tenu à Aix-en-Provence en 1994, le concept de "médiation" a été abordé en liaison avec la question du "lien social", suivant quatre registres : médiation et pédagogie ; médiation et didactique ; médiation et métacognition ; médiation et communication. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/Chappaz_Spi_17.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral