BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Robert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Référentiel contre programme ? / Thomas Robert in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013)
[article]
Titre : Référentiel contre programme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Robert, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.28-30 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : référentiel d'enseignement enseignement de l'histoire géographie programme d'enseignement Résumé : Comparaison entre référentiel et programme d'enseignement en France : l'exemple de l'enseignement de l'histoire-géographie en lycée professionnel ; les différents avantages ou contraintes ; l'approche par compétences ; les liaisons entre savoirs, savoir être et savoir faire. Tableaux présentant des extraits de programmes ou de référentiels en histoire-géographie en lycée professionnel.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) . - p.28-30[article] Référentiel contre programme ? [texte imprimé] / Thomas Robert, Auteur . - 2013 . - p.28-30.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) . - p.28-30
Mots-clés : référentiel d'enseignement enseignement de l'histoire géographie programme d'enseignement Résumé : Comparaison entre référentiel et programme d'enseignement en France : l'exemple de l'enseignement de l'histoire-géographie en lycée professionnel ; les différents avantages ou contraintes ; l'approche par compétences ; les liaisons entre savoirs, savoir être et savoir faire. Tableaux présentant des extraits de programmes ou de référentiels en histoire-géographie en lycée professionnel.