BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sigrun Jernquist |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’autoévaluation de l’élève en mathématiques / Sigrun Jernquist in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 014 (06/1997)
[article]
Titre : L’autoévaluation de l’élève en mathématiques Type de document : document électronique Auteurs : Sigrun Jernquist, Auteur ; Marie-Christine Boutin, Traducteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 97-104 Langues : Français Mots-clés : auto-évaluation élève évaluation mathématiques curriculum Norvège Résumé : Dans certaines écoles norvégiennes, différents outils - journal de bord, fiche d’autoévaluation, dossier, etc. - ont été utilisés en cours de mathématiques pour apprendre aux élèves à s’autoévaluer. Ceux-ci se sont davantage impliqués dans l’apprentissage de la discipline, ils se sont révélés plus actifs et responsables. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3365 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 97-104[article] L’autoévaluation de l’élève en mathématiques [document électronique] / Sigrun Jernquist, Auteur ; Marie-Christine Boutin, Traducteur . - 1997 . - p. 97-104.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 97-104
Mots-clés : auto-évaluation élève évaluation mathématiques curriculum Norvège Résumé : Dans certaines écoles norvégiennes, différents outils - journal de bord, fiche d’autoévaluation, dossier, etc. - ont été utilisés en cours de mathématiques pour apprendre aux élèves à s’autoévaluer. Ceux-ci se sont davantage impliqués dans l’apprentissage de la discipline, ils se sont révélés plus actifs et responsables. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3365 Format de la ressource électronique : Texte intégral